fr - Re: [fr@sympa] Question sur le fichier stats des listes

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Luc Didry <adresse@cachée>
  • To: "adresse@cachée" <adresse@cachée>
  • Subject: Re: [fr@sympa] Question sur le fichier stats des listes
  • Date: Sun, 28 May 2023 08:51:16 +0200
jeudi 25 mai 2023, 18:13:53 CEST Thierry FLESCH wrote:
> bonsoir
> alors perso je vais dans l'administrateur de listes dans l'interface
> graphique et je regarde "Listes triées suivant la date de dernier message"
> et je fais le ménage
> bonne soirée

Merci, mais ce n’est pas envisageable : on va gérer des dizaines de
milliers de listes, je ne me vois pas faire ça tous les matins 😅
--
Luc
"La route est longue, mais la voie est libre…" https://framasoft.org

Framasoft ne vit que par vos dons (déductibles des impôts). Merci d'avance
pour votre soutien https://soutenir.framasoft.org