fr - [fr@sympa] Programme de stats

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Frederic Brosset <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: [fr@sympa] Programme de stats
  • Date: Fri, 26 May 2023 08:42:42 +0200 (CEST)

Bonjour,

si ça peut aider j'ai fait un programme de stats pour les liste Sympa. Il n'est pas parfait mais il correspond à nos besoin. J'ai repris quelques lignes de codes
du programme cgi et je l'ai complété pour avoir plus d'éléments de stat.
Il fonctionne dans le répertoire /opt/outils. Il génère un csv qu'il faut ouvrir dans Excel car j'ai mis des LF (Line Feed) pour afficher
plusieurs lignes dans la même cellule.

Cordialement.

--
Frédéric Brosset