fr - Re: [fr@sympa] remplacement d'un ail dans toutes les listes

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Guillaume S <adresse@cachée>
  • To: Cédric Gallo <adresse@cachée>, adresse@cachée
  • Subject: Re: [fr@sympa] remplacement d'un ail dans toutes les listes
  • Date: Tue, 21 Feb 2023 07:53:04 +0100

C'est possible en endossant l'identité de la personne je l'ai aussi fait. Mais attention si comme nous certaines de vos listes les membres sont inclus par fichier/requêtes DB (externe) alors ces requêtes vont prendre le dessus et si dans la DB d'origine le mail n'est pas changé alors il reviendra à sa version originelle... dans un tel cas il faut donner le moyen de changer le fichier/DB.