fr - Re: [fr@sympa] remplacement d'un ail dans toutes les listes

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Cyrille Giquello <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: Re: [fr@sympa] remplacement d'un ail dans toutes les listes
  • Date: Mon, 20 Feb 2023 17:32:16 +0100

Bonjour,

En admin dans "Administrateur des listes" puis "Les utilisateurs", à la section "Changement d'adresse électronique" : Vous pouvez mettre une adresse électronique à jour, pour tous ses abonnements, en une seule opération. S'il est également propriétaire ou modérateur de liste, son adresse électronique pour ces rôles sera également mise à jour.

Cyrille.