fr - [fr@sympa] comment configurer la variable conf.soap_url

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Axel <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: [fr@sympa] comment configurer la variable conf.soap_url
  • Date: Sat, 4 Feb 2023 17:38:56 +0100

Bonjour,
Dans mon fichier de conf, j'ai une variable qui s'appelle soap_url.
Jusqu'à présent, elle était configuré en :
soap_url    http://mon_nom_de_domaine/sympasoap

Mais si je vais sur :
http://mon_nom_de_domaine/sympasoap
j'obtiens une erreur 404

J'ai essayé de mettre
soap_url    http://mon_nom_de_domaine/sympa/wsdl
Et quand je redémarre mon service web, la variable se met bien à jour dans le fichier wsdl, mais un appel wsdl ne semble pourtant pas fonctionner.

Je me demande donc quelle valeur il faut mettre dans cette variable ?
Faut-il mettre une adresse /sympasoap ?
Dans ce cas, il y a peut être un truc mal configuré pour atteindre la page en question.

Faut-il mettre l'adresse du wsdl ?

Merci pour votre aide,

Axel Rousseau

  • [fr@sympa] comment configurer la variable conf.soap_url, Axel, 04/02/2023