Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Laurent HENRY <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Date: Thu, 5 Jan 2023 19:27:53 +0100 (CET)

Bonjour,
 Je me pose des questions sur les paramétrages des taux d'erreur d'abonnés sur les listes.

Sur une de mes listes, j'ai la config par défaut, à savoir
1er niveau bouncer lvl1: 45 points
2e niveau: 75 points

Pour autant, j'ai des abonnés avec des taux d'erreur faramineux qui ne sont pas désabonnés automatiquement
adresse@cachée
indéfini100829 sept. 202205 janv. 2023adresse@cachée
indéfini102028 sept. 202205 janv. 2023adresse@cachée
indéfini271604 mars 202205 janv. 2023adresse@cachée
indéfini101329 sept. 202205 janv. 2023adresse@cachée
indéfini91110 oct. 202205 janv. 2023adresse@cachée
indéfini250021 mars 202205 janv. 2023

Du coup, ma premiere question: comment sont calculés ces points par rapport au compteur d'erreur ?
Ensuite, où regarder pour voir ou le désabonnement automatique peut bugger ?

Cordialement