fr - [fr@sympa] Mail contenu personnalisé - "merge_feature"

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Khaoula Abaidi <adresse@cachée>
  • To: fr <adresse@cachée>
  • Subject: [fr@sympa] Mail contenu personnalisé - "merge_feature"
  • Date: Tue, 8 Nov 2022 15:59:50 +0100 (CET)

Bonjour,

Je souhaite activer la fonctionnalité d'autorisariob des messages pour une liste de diffusion.
J'ai activé l'option merge_feature pour la liste concernée.
J'ai testé  ce template avec succès

Bonjour [ % user.email %] ,
 Pour se désinscrire de  la liste [% listname %] , cliquer sur le lien [% wwsympa_url %]/auto_signoff/[% listname %]/[% user.escaped_email %]

Ma question comment personnaliser les mails par des informations liés aux abonnés  autre que celles des abonnés en liaison avec sympa ?

Cordialement,

Khaoula ABAIDI

Direction des Systèmes d'Information
Pôle Services Numériques