fr - Re: [sympa-fr] Configuration de restriction des emetteurs autorisés sur une liste

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: "abaidi" <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: Re: [sympa-fr] Configuration de restriction des emetteurs autorisés sur une liste

Bonjour,

Nous utilisons l'inclusion par la définition des sources à partir d'une liste.

Ma question concerne votre proposition par les scénarios.
Est-ce possible de paramétrer les scénarios ?
Par exemple dans le cas où j'ai une famille et que les listes sont modérées.
Si en utilisant votre proposition, les modérateurs sont autorisés par
différentes listes selon la liste à créer appartenant à cette famille.

Je vous remercie pour votre retour.

Khaoula ABAIDI

Direction des Systèmes d'Information
Pôle Services Numériques