fr - [sympa-fr] Configuration de restriction des emetteurs autorisés sur une liste

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Laurent HENRY <adresse@cachée>
  • To: sympa-fr <adresse@cachée>
  • Subject: [sympa-fr] Configuration de restriction des emetteurs autorisés sur une liste
  • Date: Tue, 5 Jul 2022 08:56:18 +0200 (CEST)

Bonjour,
         Existe-t-il une configuration pour faire une liste d'habilitation sur une liste ?
Habituellement:
- je créé un profil "newletter",
- je mets les personnes autorisées en tant que modérateur
- En diffusion/reception, je choisis "Newsletter limitée aux modérateurs après confirmation

Cela fonctionne avec une petite liste d'habilitation mais quand on commence à arriver dans les 50 ou 100 personnes à autoriser à écrire, cela commence à ne pas faire très propre.

Merci