fr - Re: [sympa-fr] liste membre d’une liste

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Benoît Marchal <adresse@cachée>
  • To: sympa-fr <adresse@cachée>
  • Subject: Re: [sympa-fr] liste membre d’une liste
  • Date: Wed, 11 May 2022 17:10:11 +0200 (CEST)

Bonjour,

C'est dans la "Configurer la liste"/"Définition des sources de données"

Seuls les deux premiers champs sont vraiment utiles.

Il faut vérifier que c'est visible pour votre catégorie 'listmaster, owner, ...' dans le fichier edit_list.conf

Cordialement
---
Benoît MARCHAL
Sous direction Infrastructure & Services
Direction du Numérique
Université de Lorraine
Tél : 03.72.74.11.39 / 06.07.35.50.65
mél : adresse@cachée