fr - Re: [sympa-fr] Messages Groupés Digest.TT2

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: JC Eymer <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: Re: [sympa-fr] Messages Groupés Digest.TT2
  • Date: Thu, 31 Mar 2022 17:09:53 +0200

Bonjour Frederic

Merci de la réponse mais hélas, cette option est déjà active !!!
En fait, je n'arrive pas à isoler sympa-attach et soit full doit body selon texte (html ou pas) ou texte plus image.
Cordialement

JC Eymer

Mes sites de Généalogie et voyages : jceymer.free.fr heymer.free.fr
La Généalogie en Poitou-Charente (CGCP) : cgcp.asso.fr + présente sur Facebook et twitter comme Généalogie Charentes Poitou
Ces deux sites sont optimisés smartphone