fr - [sympa-fr] Suppression des archives de listes

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Benoît Marchal <adresse@cachée>
  • To: sympa-fr <adresse@cachée>
  • Subject: [sympa-fr] Suppression des archives de listes
  • Date: Thu, 31 Mar 2022 13:55:01 +0200 (CEST)

Bonjour,

Je viens de me rendre compte que sur mon serveur, il y a plein de messages archivés qui n'ont plus lieu d'être : par exemple, dans la configuration de la liste, il est mis 12 mois, mais certains sont beaucoup plus vieux que cela.

Est-il possible de relancer les tâches de nettoyages sur l'ensemble des listes archivées pour faire un bon et beau ménage ?

Je suis en version 6.2.56 de SYMPA.

Cordialement

---
Benoît MARCHAL
Sous direction Infrastructure & Services
Direction du Numérique
Université de Lorraine
Tél : 03.72.74.11.39 / 06.07.35.50.65
mél : adresse@cachée