fr - Re: [sympa-fr] Personnalisation du pied de page

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Luc Didry <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Cc: Anne Durand <adresse@cachée>
  • Subject: Re: [sympa-fr] Personnalisation du pied de page
  • Date: Tue, 25 Jan 2022 14:02:37 +0100

mardi 25 janvier 2022, 13:41:34 CET Anne Durand wrote:
> Bonjour
> J'ai reçu en privé une réponse que j'ai adaptée de la manière suivante :
>
> - copie du répertoires de
> modèles /usr/share/sympa/default/create_list_templates dans
> /etc/sympa/robot_dir/create_list_templates
> - chown -R sympa:sympa /etc/sympa/robot_dir/create_list_templates
> - éditer de chacun des modèles config.tt2 pour rajouter la ligne
> merge_feature on
> - le système utilise par défaut /etc/sympa/robot_dir/message.footer
>
> Par contre, mon problème n'est pas totalement résolu puisque le fichier
> [...]

Il y a la possibilité de créer un fichier message_global_footer (ou
message_global.footer dans les anciennes versions de sympa, je ne sais
pas quand a été fait le changement) dans `/home/sympa/etc/` (enfin, le
dossier d’installation de sympa, répertoire `etc/`), ou
message_global_footer.mime pour une version HTML.

Ce footer sera appliqué à toutes les listes, qu’elles le demandent ou
non.

Avec le merge_features à « on » dans la configuration globale de
sympa, ça devrait suffire.
--
Luc
"La route est longue, mais la voie est libre…" https://framasoft.org

Framasoft ne vit que par vos dons (déductibles des impôts). Merci d'avance
pour votre soutien https://soutenir.framasoft.org