fr - [sympa-fr] Message Footer mime

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: "Guillaume " <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: [sympa-fr] Message Footer mime

Bonjour,

Je cherche à rajouter dans nos listes un pied de message en mime. J'ai bien
rajouté le fichier message.footer.mime dans le bon répertoire, le fichier est
lu mais je n'arrive pas à mettre les bonnes commandes pour qu'il soit
correctement interprété. Il est rajouté en "plain text" alors que je
souhaiterai du html.

Voilà ce que j'ai mis:

[% boundary1 %]

%20[%listname%]"> Désinscripition </a>
Lien de notre blog: [%custom_vars.url.value%]" --

[% boundary1%]

J'ai essayé avec [%boundary2%] à la place de [%boundary1%], y compris sans les
boundary (et sans le content-type) mais dans tous les cas cela ne fait pas ce
à quoi je m'attendrais.

J'avais vu sur le net une variable [%content-type%] mais je ne me rappelle
plus de la syntaxe. Est ce que cela serait mon problème ?

Par ailleurs, j'ai définis une custom_vars avec pour name "url" et pour valeur
une adresse internet correspondant au blog de la liste. Je n'arrive là non
plus pas à utiliser la bonne syntaxe, le lien est toujours vide alors que la
valeur existe bien. J'ai essayé plusieurs syntaxe à la place de custom_vars
dont [% user.custom_attribute.url.value %] ou [% user.custom_vars.title.value
%] mais rien n'y fait.

Quelqu'un à une expérience et pourrait m'aider peut-être avec un petit
exemple ?

Merci par avance

Cordialement,
Guillaume Smietanski