fr - [sympa-fr] migration listes

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Jérôme Pouilloux <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: [sympa-fr] migration listes
  • Date: Mon, 20 Sep 2021 15:51:52 +0200

Bonjour,

dans le cadre d'une montée de version de sympa (6.1.17 vers 6.2.60), nous changeons de serveur (rhel6 vers rhel7)

étant donné que notre sympa actuel a été "bidouillé" par des gens qui ne sont plus là pour expliquer ce qu'ils ont fait, je pensais installer une version propre de sympa sur le nouveau et serveur, puis migrer les listes de diffusion utilisées.

Cependant je n'ai pas trouvé de manière propre de migrer les listes, savez vous si cela est possible?

Sinon je pensais tenter une montée de version de sympa sur le vieux serveur, puis copier-coller les fichiers de liste et le dump de la base de données sur le nouveau, pensez vous que cela a une chance de fonctionner?

Merci d'avance pour vos réponses