fr - Re: [sympa-fr] Message en pied de page

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Luc Didry <adresse@cachée>
  • To: "adresse@cachée" <adresse@cachée>
  • Cc: Sebastien SOUBIE <adresse@cachée>
  • Subject: Re: [sympa-fr] Message en pied de page
  • Date: Thu, 26 Aug 2021 08:49:55 +0200
jeudi 12 mars 2020, 14:04:07 CEST Sebastien SOUBIE wrote:
> Bonjour Patrick,
>
> Je suis revenu sur mon problème il y a peu car ca faiut du bien de faire
> une pause de temps en temps pour s'éclaircir les idées.
> Donc tu trouveras ton bonheur directement sur la doc sympa
> https://www.sympa.org/doc/formation/sympa_avance
>
> et on peut y lire ceci:

Hello,

Je déterre ce thread car la liste des variables utilisable a été
publiée sur le site de la doc sympa hier :
https://sympa-community.github.io/manual/customize/message-personalization.html

🙂
--
Luc
"La route est longue, mais la voie est libre…" https://framasoft.org

Framasoft ne vit que par vos dons (déductibles des impôts). Merci d'avance
pour votre soutien https://soutenir.framasoft.org

  • Re: [sympa-fr] Message en pied de page, Luc Didry, 26/08/2021