fr - [sympa-fr] Synchronisation des abonnés issus d'un fichier

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: TISSOT Jacques <adresse@cachée>
  • To: "adresse@cachée" <adresse@cachée>
  • Subject: [sympa-fr] Synchronisation des abonnés issus d'un fichier
  • Date: Mon, 5 Jul 2021 12:41:22 +0000

Bonjour,

Je tourne SYMPA 6.2.62 et je rencontre le problème suivant avec une liste dont les abonnés sont issus d’un fichier plat (include_file) :

  • Lorsque je modifie le ficher plat, la synchronisation avec l’interface web SYMPA des abonnés ne se fait pas instantanément, hélas. Y a-t-il moyen que la synchronisation se fasse immédiatement après la fermeture du fichier ? S’il faut respecter un délai, celui-ci est de combien de temps ? Est-ce que le paramètre TTL a à voir avec ce délai ?
  • A défaut de synchronisation immédiate, est-ce que l’éditeur peut lancer une synchronisation depuis l’interface SYMPA (do_sync_include(<liste>, member)) ? Scénario ou edit_list.conf, je n’ai pas trouvé.

Merci pour votre expertise

Meilleures salutations

Jacques

Jacques Tissot               adresse@cachée

Université de Fribourg

Suisse

  • [sympa-fr] Synchronisation des abonnés issus d'un fichier, TISSOT Jacques, 05/07/2021