fr - [sympa-fr] Allouer ou renouveler mot de passe - bidon

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Frédéric Mathy <adresse@cachée>
  • To: sympa-fr <adresse@cachée>
  • Subject: [sympa-fr] Allouer ou renouveler mot de passe - bidon
  • Date: Thu, 22 Apr 2021 11:08:50 +0200

Bonjour,

Depuis quelques jours, je reçois de nombreux retours de mails non remis.
Des adresses bidons demande d'allouer ou de renouveler un mot de passe et reçoivent une notification du type :

Quelqu'un - sans doute vous - a demandé d'allouer ou de renouveler votre mot de passe associé à votre compte sur le serveur listes.xxxxx.org.
Vous pouvez ignorer cette requête ou bien cliquer sur le lien suivant pour choisir votre mot de passe :
https://liste.xxxx.org/sympa/ticket/61233953892983

Y a une astuce pour éviter cela ? (je suis en 6.2.40).

Fred Mathy

  • [sympa-fr] Allouer ou renouveler mot de passe - bidon, Frédéric Mathy, 22/04/2021