fr - [sympa-fr] Désabonnement sans message au propriétaire.

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: thierry roussel <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: [sympa-fr] Désabonnement sans message au propriétaire.
  • Date: Tue, 30 Mar 2021 16:53:37 +0200

Bonjour,

Je bute depuis hier soir sur le réglage du désabonnement par email.

J’ai bien réglé la variable "Qui peut se désabonner (unsubscribe) » du menu
droit d’accès sur "ouvert(open) »

Le liens dans le mail redirige bien vers sympa pour confirmer elle
désabonnement.

Mais le propriétaire reçoit un email pour confirmer l’abonnement. Je voudrais
éviter cela, sinon nous allons passer notre temps a répondre à de tel mail.

Les listes sont fermées aux abonnement. Inclusion par source ldap pour
certaines, et par les modérateurs pour d’autres.

Comment retirer cette confirmation par le propriétaire alors que je suis en
open ?

Merci

Thierry

  • [sympa-fr] Désabonnement sans message au propriétaire., thierry roussel, 30/03/2021