fr - Re: [sympa-fr] Liste de propriétaires et modération des SPAMS

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Frédéric Mathy <adresse@cachée>
  • To: sympa-fr <adresse@cachée>
  • Subject: Re: [sympa-fr] Liste de propriétaires et modération des SPAMS
  • Date: Mon, 22 Mar 2021 12:02:49 +0100

Bonjour,

J'essaye de me répondre partiellement et sans grande conviction à ma question de gestion par sympa des SPAMS pour les bloquer :
A priori il y aurait bien une histoire de scénarios à gérer :
https://github.com/dverdin/sympa-community.github.io/blob/spam_status/manual/customize/basics-scenarios.md#spam-status-special-scenario
et là : https://framablog.org/2020/11/13/i-dont-want-any-spam/

Je tente d'ajouter la ligne suivante dans le /usr/share/sympa/default/scenari/send.owner et send.private pour voir si cela fonctionne pour les mails envoyés aux propriétaires et privés :
equal([msg→spam_status],'spam') smtp,md5,dkim,smime → editorkey,quiet

Mais à priori cela ne change rien ;(

Fred Mathy