fr - Re: [sympa-fr] Probleme configuration sympa et sendmail newaliases

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: thierry roussel <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: Re: [sympa-fr] Probleme configuration sympa et sendmail newaliases
  • Date: Sun, 14 Mar 2021 13:47:42 +0100

Bonjour,

Le problème vient de Selinu qui est activer.

J’ai basculé sur Postfix, mais ç’est pareil, su j’active Selinux, postais n’a plus accès aux aliases de sympa.

Est ce que quelqu’un connaissait la manière de déprotègerer ses deux fichiers de selinux :
/var/lib/sympa/sympa_aliases
et
/var/lib/sympa/sympa_aliases.db

Voici le ls -Z