fr - [sympa-fr] Messages blacklisté

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: "[Rectorat] Oleg KOUCHNARENKO" <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: [sympa-fr] Messages blacklisté
  • Date: Mon, 8 Mar 2021 12:50:20 +0100

Bonjour,

J'ai un souci pour les messages qui ont été envoyés depuis l'application de sauvegarde VIM (sous Windows)

Sympa considère ces messages comme SPMAM (?)

Dans le log il y a une ligne

05 mars 2021 09:16:47 alertes.prodop.infra blacklist alertes.prodop.infra adresse@cachée
success
adresse@cachée 192.168.53.100 wwsympa

et dans le répertoire spool/msg il y a beaucoup des messages qui n'avaient pas distribué

Comment je peux changer les conf de Sympa pour supprimer la vérification des messages pour les SPAM et annuler option blacklist

Et peut-on redistribuer les mails, qui se trouvent dans le répertoire spool/msg/bad

Merci d'avance

--

OLEG KOUCHNARENKO
Administrateur système sécurité réseaux et télécom

10, rue de la Convention, 25030 BESANÇON cedex
Tél. : +33 (0)3.81.65.49.62
www.ac-besancon.fr | Twitter | Instagram

Logo