Sympa Menu

fr - [sympa-fr] réponse automatique sur depuis une liste

Subject: Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: HUGUENEY HERVE <address@concealed>
  • To: "address@concealed" <address@concealed>
  • Subject: [sympa-fr] réponse automatique sur depuis une liste
  • Date: Mon, 23 Nov 2020 13:27:31 +0000

Bonjour,

Nouveau sur l’utilisation de Sympa, je découvre petit à petit, j’ai le problème suivant.

J’ai une liste qui a été fermée,  j’aimerais faire une réponse automatique pour indiquer la nouvelle liste à utiliser pour communiquer, je n’ai pas trouvé de façon simple de le faire.

En question annexe,

je suis preneur de tout site de rassemblement des tutos, formations en ligne…

Je suis également intéressé par  des formations sur Sympa ou je pourrai m’inscrire

Merci d’avance pour vos réponses.

Cordialement,

Hervé

----

Hervé HUGUENEY

CRNL - Service Informatique

INSERM U1028 - CNRS UMR5292 - UCBL

Centre Hospitalier Le Vinatier - Bâtiment 462 - Neurocampus

95 Boulevard Pinel - 69675 BRON CEDEX- FRANCE

phone 33(0)4 81 10 65 88

Archive powered by MHonArc 2.6.19+.

Top of Page