fr - Re: [sympa-fr] 5.4.0 Error: too many hops

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: David Verdin <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: Re: [sympa-fr] 5.4.0 Error: too many hops
  • Date: Thu, 12 Nov 2020 13:15:51 +0100

Bonjour et bienvenue dans le monde merveilleux de Sympa !

Comme retour, c'est un peu court. Je pense que vous avez une boucle de messagerie quelque part avant d'arriver dans Sympa. C'est localhost qui répond.

Tu n'aurais pas des logs de messagerie à nous montrer ? Ça aiderait à comprendre le problème...

À bientôt !

David