fr - Re: [sympa-fr] Installer Sympa sous Debian

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: François Poulain <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: Re: [sympa-fr] Installer Sympa sous Debian
  • Date: Sat, 31 Oct 2020 12:00:48 +0100

Bonjour,

Le Fri, 30 Oct 2020 17:31:15 +0100 (CET),
"Pedro" <adresse@cachée> a écrit :

> j'ai donc 2 questions, la première est, est ce que Sympa ne va pas
> interferer avec mon site et donc le planter,

Ce n'est pas exclut. :) Ça dépend.

> ma deuxième question,
> comment résoudre mon problème d'installation ?

En lisant le message d'erreur, en le comprenant, et en en tirant les
conséquences avant de ressayer. Sans vouloir paraître rûde, installer un
serveur Sympa nécessite des compétences fortes en administration
courriel et d'autre en administration web.

Si vous vous heurtez à un si simple problème je doute que vous puissiez
installer un serveur sympa. Peut être devriez vous chercher à vous
faire fournir par ailleurs des listes de discussion ?

Bien cordialement.
François

--
François Poulain <adresse@cachée>