fr - [sympa-fr] reload editor

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Pierre Legay <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: [sympa-fr] reload editor
  • Date: Mon, 19 Oct 2020 09:54:11 +0200

Bonjour,

Nos listes ont  leurs modérateurs définit par des sources de données, requêtes ldap.

Malheureusement certaines ne se mettent pas à jours correctement ou assez rapidement.
Une utilisatrice a changé de mail, mais ce changement n'a pas été répercuté dans la liste des éditeurs.
Mes questions, comment forcer le reload des modérateurs ?  Et quelles sont les causes possibles de ce dysfonctionnement ?

La version de sympa : 6.2.52

Cordialement
P. Legay

--

Pierre Legay
Tél. 02 38 42 14 69 / adresse@cachée

PNG image

  • [sympa-fr] reload editor, Pierre Legay, 19/10/2020