fr - [sympa-fr] [résolu] Re: inclusion d'abonnés depuis une autre liste

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Gallavardin Antoine <adresse@cachée>
  • To: Luc Didry <adresse@cachée>, adresse@cachée
  • Subject: [sympa-fr] [résolu] Re: inclusion d'abonnés depuis une autre liste
  • Date: Tue, 13 Oct 2020 15:27:16 +0200

Autant la blacklist je connaissais,  autant je découvre la table
d’exclusion !

J'ai retrouvé mes 2 abonnés manquants ! Ils étaient exclus

Merci à Luc pour le tips [1]

Antoine ( et désolé pour le bruit)

[1] J'en profite : Merci pour mypads /  et le code de péremption de pad !

--
Antoine Gallavardin
INRAE - SIIR Auvergne Rhone Alpes - DSI-INFRA