fr - Re: [sympa-fr] inclusion d'abonnés depuis une autre liste

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Luc Didry <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Cc: Gallavardin Antoine <adresse@cachée>
  • Subject: Re: [sympa-fr] inclusion d'abonnés depuis une autre liste
  • Date: Tue, 13 Oct 2020 15:13:07 +0200

mardi 13 octobre 2020, 15:02:04 CEST Gallavardin Antoine wrote:
> Bonjour à tous
>
> Je suis confronté à un gag de sympa un peu étrange ...
>
> Soit une liste A avec 3 abonnés et une liste B avec 20 abonnés.
>
> Souhaitant inclure les abonnés de la liste A dans la liste B j'ai donc
> inclus A comme source de données ( mot clé "include_sympa_list" ).
>
> Après rafraîchissement des abonnés j'ai donc... 21 abonnés !
>
> J'ai donc "perdu" 2 abonnés et je ne vois pas pourquoi .. la personne
> incluse provient bien de ma source de donnée A ( et est d’ailleurs
> propriétaire de la liste A), J'ai essayé 2 3 paramètres sans succès.

> [...]

Regarde si les utilisateurs exclus ne sont pas dans la liste
d’exclusion (/sympa/show_exclude/nom_de_la_liste, « Exclure » dans la
liste des options d’administration qu’on peut voir sur la page des
abonnés).

Il y a aussi un truc tout bête : est-ce que ces 2 utilisateurs
n’étaient pas déjà inscrits à la liste ?
--
Luc
"La route est longue, mais la voie est libre…" https://framasoft.org

Framasoft ne vit que par vos dons (déductibles des impôts). Merci d'avance
pour votre soutien https://soutenir.framasoft.org