fr - Re: [sympa-fr] Problème aléatoire de listes "sans propriétaires" (via API SOAP)

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Joel Marchand <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: Re: [sympa-fr] Problème aléatoire de listes "sans propriétaires" (via API SOAP)
  • Date: Wed, 30 Sep 2020 14:53:00 +0200

Bonjour,

Le Wed, Sep 30, 2020 at 12:21:32PM +0200, David Verdin disait :
> Sympa est notoirement mal documenté.
>
> Pour retrouver la valeur limite, j'ai dû aller consulter les sources.
>
> On tombe tellement rarement sur le cas que documenter cette valeur n'est
> pas en
> haut de la pile des 264 trucs qu'on a à faire sur le logiciel...
>
> Mais il faut qu'on corrige ça.
>
> En revanche, ta liste ne devrait pas être créée du tout, preuve qu'il
> manque un
> contrôle dans Sympa. Je pense qu'elle était créé mais, en base de donnée,
> tronquée. Et du coup on ne retrouvait pas le propriétaire puisqu'on le
> [...]

J'avais signalé il y a 5 ans environ un bug similaire sur la longeur
du champ description qui elle aussi est bornée apparemment.

J'avais le même symptome : création partielle de la liste.

J'avais fait un bug-report mais ne pense pas avoir eu un retour.

Bien cordialement,

Joel Marchand

--
Très Grande Infrastructure de Recherche Huma-Num - CNRS UMS 3598
Bureau 01-11 - 54 boulevard Raspail - 75006 PARIS