fr - [sympa-fr] Preview des messages modérés

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Thomas Fleitour <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: [sympa-fr] Preview des messages modérés
  • Date: Thu, 10 Sep 2020 10:20:41 +0200

Bonjour,

Je suis en version 6.2.44-1 et mes utilisateurs m’informent qu’ils ne peuvent
plus pré-visualiser les messages en attente de modération dans l’interface
web.
Je constate effectivement le problème alors qu’il était possible de le faire.
S’agit-il d’une évolution de l’application ? D’un bug ?? Peut-on contourner
le problème en modifiant le fichier modindex.tt2 par exemple ?
Merci d’avance pour votre aide !

Thomas

  • [sympa-fr] Preview des messages modérés, Thomas Fleitour, 10/09/2020