fr - Re: [sympa-fr] Différence entre l'interface web et le fichier de configuration.

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Benoît Marchal <adresse@cachée>
  • To: sympa-fr <adresse@cachée>
  • Subject: Re: [sympa-fr] Différence entre l'interface web et le fichier de configuration.
  • Date: Tue, 8 Sep 2020 16:05:29 +0200 (CEST)

Bonjour,

Je me réponds à moi même :
j'ai supprimé le fichier config.bin de la liste qui n'avait pas été recréé lors de la modification du fichier config. C'est pour cela qu'il gardait l'avant dernière version.

Cordialement

---
Benoît MARCHAL
Sous direction Infrastructure & Services
Direction du Numérique
Université de Lorraine
Tél : 03.72.74.11.39 / 06.07.35.50.65
mél : adresse@cachée