fr - [sympa-fr] Lors d'une demande d'inscription j'ai deux mails envoyés au demandeur, comment virer le "Résultat de vos commandes" ?

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Daniel Caillibaud <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: [sympa-fr] Lors d'une demande d'inscription j'ai deux mails envoyés au demandeur, comment virer le "Résultat de vos commandes" ?
  • Date: Fri, 17 Jul 2020 14:36:42 +0200

Bonjour,

Je suis en sympa 6.2.40 sur debian buster (avec qq vieux trucs qui traînent,
cf autre post).

En créant une liste avec du subscribe auth_notify, ça fonctionne mais lorsque
le demandeur
envoie un mail de demande d'inscription, il reçoit bien un mail avec un lien
pour valider
l'inscription (ce que je veux), mais il en reçoit un 2e avec le sujet
"Résultats de vos
commandes" et le contenu :

La commande a été exécutée :

> sub xxx
> sent_to_user
La demande a été soumise au gestionnaire de la liste
(adresse@cachée)

-----------==========================================-----------

Pour plus de détails, consultez le site web du service de listes
https://…

Comment éviter ce 2e mail sans intérêt pour l'utilisateur (et avec un message
bizarre laissant
entendre que ce demandeur est le gestionnaire de la liste) ?

Merci

--
Daniel

Le génie, c'est 1% d'inspiration et 99% de transpiration.
Edison

  • [sympa-fr] Lors d'une demande d'inscription j'ai deux mails envoyés au demandeur, comment virer le "Résultat de vos commandes" ?, Daniel Caillibaud, 17/07/2020