fr - Re: [sympa-fr] Ajout d'un abonné *avec son nom*

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: David Verdin <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: Re: [sympa-fr] Ajout d'un abonné *avec son nom*
  • Date: Mon, 13 Jul 2020 10:33:29 +0200

Bonjour à tous,

Ben c'est un peu couillon comme explication mais l'ajout multiple est venu après, et le support du gecos dans l'ajout multiple a dû être codé en même temps. Je pense que les développeurs n'ont tout simplement pas eu le temps de l'ajouter sur le coup.

Et dans les années qui ont suivi, il y a toujours eu des projets plus prioritaires.

On a toujours privilégié l'industrialisation, l'interaction avec le SI, par rapport aux fonctionnalités qui augmentaient la capacités de Sympa. En partie parce que RENATER bosse avant tout pour l'enseignement supérieur et la recherche qui a un gros besoin de ces aspects middleware. En partie également parce que les propriétaires et administrateurs forment une toute petite fraction des utilisateurs par rapports aux abonnés qui font avant tout du mail et utilisent peu l'interface web.

Après, on accepte les contributions. Si tu as une solution simple pour permettre de disposer de cette fonction, hop ! une PR : https://github.com/sympa-community/sympa :-)

Bonne journée,

David