fr - [sympa-fr] Ajout d'un abonné *avec son nom*

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Francois Sauterey <adresse@cachée>
  • To: Sympa FR <adresse@cachée>
  • Subject: [sympa-fr] Ajout d'un abonné *avec son nom*
  • Date: Sat, 11 Jul 2020 10:22:43 +0200

Bonjour tout le monde,

J'ai toujours trouvé exaspérant de ne pas pouvoir saisir en même temps que le mél, le nom et/ou commentaire associé, dans le cas d'un ajout *d'un* seul abonné, alors que l'on peut le faire dans l'abonnement par lot.
Je cherche donc à chaque mis à jour à "hacker" le code pour pouvoir le faire.
Dans la version 6.2.16, j'ai tout simplement changer la valeur (add => multipleadd) du <input name='action'> (~ligne 40)

Suite au passage en buster, sympa est passé en 6.2.40, et mon astuce ne fonctionne plus.

Quelqu'un en aurait-il déjà trouvé une autre ?

@+
Kenavo
Francois Sauterey