fr - [sympa-fr] Commande GET liste fichier

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: [sympa-fr] Commande GET liste fichier

Bonjour,

Je rencontre une difficulté en utilisant la commande "GET liste fichier" pour
récupérer un fichier des archives. Préalablement je lance un "INDEX liste"
pour obtenir un listing des fichiers j'obtiens donc un résultat par exemple
"2017-01 67388.0 ko mar., 31 janv. 2017 10:11:19". Puis en envoyant la
commande GET , je reçois en retour:
La commande a échoué :
> GET adresse@cachée 2017-01 67388.0 ko mar.
Le fichier demandé n'existe pas.

Question: quelle partie du nom fichier à utiliser ou quelle méthode à
appliquer pour obtenir un retour positif?

D'avance merci de votre aide.

Cordialement

  • [sympa-fr] Commande GET liste fichier, wilfried.aurokiom, 16/08/2022