fr - [sympa-fr] Sympa et Oracle

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: "FLORENT " <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: [sympa-fr] Sympa et Oracle

Bonjour,

J'ai un soucis avec l'integration d'Oracle avec Sympa.
J'ai installé le module DBD:Oracle, paramétrer une liste avec Oracle mais cela
ne marche pas.
En ligne de commande avec sqlplus je peux me connecter à une base Oracle mais
par l'intermediaire de sympa je reçois un mail :

Pas de pilote pour Sympa::DatabaseDriver::Oracle

Le pilote de base de données pour Sympa:atabaseDriver::Oracle n'est pas
installé ; vous devez télécharger et installer DBD::Oracle depuis le site
CPAN.

Auriez-vous une idée ce ce qu'il faut faire ?

Merci