fr - [sympa-fr] Migrer listes, propriètaire, utilisateurs,..

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: "FLORENT " <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: [sympa-fr] Migrer listes, propriètaire, utilisateurs,..

Bonjour,

J'ai un serveur sympa 6.1 avec près de 1000 listes. J'ai installé un nouveau
serveur en 6.2.40, et j'aurais voulu savoir comment récupérer et réimporter
les listes, les paramètres de connexion Oracle, propiétaires, utilisateurs,...

Merci de votre aide.

Cordialement

  • [sympa-fr] Migrer listes, propriètaire, utilisateurs,.., FLORENT , 16/08/2022