fr - [sympa-fr] Rediffusion d'un mail à une liste

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Benoit Branciard <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: [sympa-fr] Rediffusion d'un mail à une liste
  • Date: Tue, 21 Jan 2020 14:43:32 +0100

Je n'ai rien vu de tel dans l'interface ou dans la doc Sympa, mais à tout hasard je pose quand même la question:

existe-t-il y moyen simple de *renvoyer* (rediffuser) un message qui se trouve dans les archives d'une liste :

- soit à tous les abonnés de la liste
- soit uniquement à ceux qui sont marqués "en erreur" dans la page /reviewbouncing/ de la liste.

Un peu comme le bouton "renvoyer à <mon@adresse>" disponible dans /arc/, mais ciblant tous les abonnés (ou tous les bouncers).

Et si oui, à partir de quelle version de Sympa.

L'objectif: rediffuser un ou des mails qui n'ont pas pu être distribués à certains destinataires à cause d'un problème de routage de messagerie identifié et corrigé entre-temps...

J'ai retrouvé des demandes similaires dans la liste sympa-fr, mais datant d'avant 2010 et sans véritable solution proposée.

A+,

--
Benoit BRANCIARD
DSIUN: Direction du Système d'Information et des Usages Numériques