fr - [sympa-fr] Mise à jour d une famille de listes - probleme

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Stanislas LEVEAU <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: [sympa-fr] Mise à jour d une famille de listes - probleme
  • Date: Tue, 21 Jan 2020 14:22:23 +0100

Bonjour,

Je rencontre un problème de mise à jour de mes listes se trouvant dans une famille de listes

1 - Configuration :

Je suis en version sympa 6.2.42

J'ai un robot1 qui est dans l'instance par défaut
etc/

et un second robot dans
etc/robot2

mes familles de listes sont dans :
etc/families/famille1
etc/families/famille2

2 - Création d'une famille :

Lorsque je fais la création d'une famille de listes, je fais la création de mes listes dans mon fichier data.xml et je fais une instanciation :

sympa.pl --instantiate_family nom_de_la_famille  --input_file data.xml

Tout est créé correctement.

3 - Modification d'une liste :

Lorsque je fais une modification, je modifie par exemple un propriétaire dans une des listes de mon data.xml

J'utilise le paramètre --modify_list pour mettre  à jour

# sympa.pl --modify_list nom_de_la_famille  --input_file data.xml

D'après la doc : : https://sympa-community.github.io/manual/customize/basics-families.html il faut que je lance l'instanciation pour mettre à jour les fichiers .xml de chaque liste se trouvant dans mon data.xml

et ensuite je lance --modify_list

# sympa.pl --modify_list nom_de_la_famille  --input_file data.xml

mais j'ai l'erreur suivante
Can't use an undefined value as an ARRAY reference at /appli/sympa/sympa_prod/sympa/bin/sympa.pl line 977, <INFILE> line 2978.

Ligne en gras 977 :

    unless (defined $result->{'ok'}) {
        printf STDERR "\n%s\n", join("\n", @{$result->{'string_info'}});
        print STDERR "\nThe action has been stopped because of error :\n";
        printf STDERR "\n%s\n", join("\n", @{$result->{'string_error'}});
        exit 1;
    }

Et dans ma base mysql les propriétaires n'ont pas changés

Déjà est ce la bonne méthode pour mettre à jour une liste d'une famille de listes et est ce que l'erreur vous parle?

Merci pour votre aide.

Cdlt

--
Stanislas