fr - Re: [sympa-fr] changement d'adresse email en global

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Martin <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: Re: [sympa-fr] changement d'adresse email en global
  • Date: Thu, 16 Jan 2020 12:28:39 +0100

Salut,

Mais ta 6.2.16 elle est installée à partir des sources ?

Car pour 6.2.42 en package pour buster, on risque d'attendre un peu...

D'ailleurs je note que la version dans
https://packages.debian.org/jessie/sympa est plus récente que dans
https://packages.debian.org/stretch/sympa

Bref tout ça pour dire que ça serait méga cool d'avoir des paquets
relativement récent dans les backports... Parce que je suis un peu
jaloux des admins RedHat quand je vois leurs paquets, par ex
http://mirror.in2p3.fr/pub/epel/7/x86_64/Packages/s/sympa-6.2.48-3.el7.x86_64.rpm
!