fr - Re: [sympa-fr] Installation sympa-6.2.48

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Luc Didry <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Cc: LIMBONGO-NGOKA Hermyle <adresse@cachée>
  • Subject: Re: [sympa-fr] Installation sympa-6.2.48
  • Date: Mon, 18 Nov 2019 16:46:45 +0100

lundi 18 novembre 2019, 16:12:13 CET LIMBONGO-NGOKA Hermyle wrote:
> Bonjour,
>
> Je suis actuellement chargé d’installer un nouveau serveur sympa au cnam.
> Je suis sur une CetnOs 8 et la version que je tente d’installer est
> sympa-6.2.48.
> Lorsque j’exécute la commande « /home/sympa/bin/sympa_wizard.pl –check »,
> il y a des échecs sur certaines dépendances ce qui fait que je ne peux pas
> aller plus loin dans mon installation.
> Je précise que c’est la première fois que je procède à une install et que
> je découvre sympa.
> Avez-vous des pistes pour m’aider ?
> [...]

Il faudrait voir les messages d’erreur pour comprendre pourquoi ça
échoue. Il te manque peut-être des dépendances pour compiler
correctement les modules Perl. Au pif, un compilateur C¹ par exemple.

¹ certains modules Perl sont en C, d’autres dépendent de bibliothèques
de développement, d’autres de bibliothèques systèmes…
--
Luc
"La route est longue, mais la voie est libre…" https://framasoft.org

Framasoft ne vit que par vos dons (déductibles des impôts). Merci d'avance
pour votre soutien https://soutenir.framasoft.org