fr - [sympa-fr] Installation sympa-6.2.48

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: LIMBONGO-NGOKA Hermyle <adresse@cachée>
  • To: "adresse@cachée" <adresse@cachée>
  • Subject: [sympa-fr] Installation sympa-6.2.48
  • Date: Mon, 18 Nov 2019 15:12:13 +0000

Bonjour,

Je suis actuellement chargé d’installer un nouveau serveur sympa au cnam.

Je suis sur une CetnOs 8 et la version que je tente d’installer est sympa-6.2.48.

Lorsque j’exécute la commande « /home/sympa/bin/sympa_wizard.pl –check », il y a des échecs sur certaines dépendances ce qui fait que je ne peux pas aller plus loin dans mon installation.

Je précise que c’est la première fois que je procède à une install et que je découvre sympa.

Avez-vous des pistes pour m’aider ?

Merci d’avance.

Hermyle.L

Administrateur Réseaux Messagerie