fr - Re: [sympa-fr] Problème avec les requêtes LDAP 2 passes "include_ldap_2level_query"

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Christophe Genser <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: Re: [sympa-fr] Problème avec les requêtes LDAP 2 passes "include_ldap_2level_query"
  • Date: Tue, 5 Nov 2019 15:49:41 +0100

Bonjour.

    Même problème constaté chez nous. Nous sommes revenus en 6.2.46 pour le moment. J'attendais d'avoir du temps (que je n'ai pas encore trouvé) pour de plus amples investigations.
    J'ai supposé que cela viendrait des modifications de changement de comportement des data sources introduit dans la 6.2.48 (https://github.com/sympa-community/sympa/issues/693).
    Ceci-dit, je ne trouve pas sur le github de signalement décrivant ce dysfonctionnement précis.

Cordialement,

    Christophe Genser.
    Rectorat de Lille.