fr - [sympa-fr] Problème avec les requêtes LDAP 2 passes "include_ldap_2level_query"

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Jean-Charles GRANGER <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: [sympa-fr] Problème avec les requêtes LDAP 2 passes "include_ldap_2level_query"
  • Date: Tue, 5 Nov 2019 15:32:54 +0100

Bonjour à tous,

Je suis en train de migrer un serveur Sympa 6.1.x en 6.2.48, et j'ai un souci avec les requêtes LDAP à deux passes (include_ldap_2level_query).

- Les requêtes LDAP "une passe" fonctionnent bien sur le serveur 6.2.48.
- Les requêtes LDAP "deux passes" ont l'air de fonctionner d'après les logs, mais ne détectent pas d'abonnés à inclure (0 included, 0 deleted, 0 updated, 0 kept).
- La même requête "deux passes" fonctionne bien sur mon ancien serveur 6.1.x.
- Si j'introduis une erreur typo dans le filtre de recherche de la requête "deux passes", j'ai bien un message d'erreur dans les logs ("Bad filter with data source Sympa::DataSource::LDAP2").

Du coup je ne sais plus où chercher, est-ce que quelqu'un a déjà eu ce genre de problème ?

Merci !

Cordialement,

JCG

--