fr - Re: [sympa-fr] Import des propriétaires dans la base (migration 6.1 -> 6.2)

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Cédric Gallo <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: Re: [sympa-fr] Import des propriétaires dans la base (migration 6.1 -> 6.2)
  • Date: Fri, 18 Oct 2019 10:11:43 +0200

Bonjour,

Apparemment, il n'existe pas de commande permettant simplement de récupérer les owner/editor de chaque liste sur Sympa 6.1.
Perso, j'ai fait un petit script qui cherche les owner et les editor dans le fichier de config de chaque liste et qui créer des fichiers de
dump (editor.dump et owner.dump) dans le dossier de chaque liste.

Ensuite, en version 6.2, il faut lancer la commande suivante pour les réintégrer :
###
sympa.pl --restore_users --list=ALL (ou le nom de chaque liste une par une) --role=editor,owner
###
Plus d'infos : https://sympa-community.github.io/gpldoc/man/sympa.1.html

Les fichiers de dump ont cette forme :
###