fr - [sympa-fr] Import des propriétaires dans la base (migration 6.1 -> 6.2)

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Jean-Charles GRANGER <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: [sympa-fr] Import des propriétaires dans la base (migration 6.1 -> 6.2)
  • Date: Fri, 18 Oct 2019 09:57:21 +0200

Bonjour à tous,

Je suis sur le point de migrer un ancien serveur Sympa 6.1.x en 6.2.48, et je butte sur un dernier point : après la recopie des listes de l'ancien serveur vers le nouveau, SYMPA m'alerte que mes listes n'ont pas de propriétaire (les propriétaires anciennement stockés dans les fichiers config n'ont pas été importés dans la base de données).

Est-ce qu'il y a une méthode pour ré-indexer tout ça proprement ?

Très cordialement,

JCG

--
Jean-Charles GRANGER