fr - Re: [sympa-fr] Migrer les listes d'un serveur vers un autre...

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Luc Didry <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: Re: [sympa-fr] Migrer les listes d'un serveur vers un autre...
  • Date: Wed, 25 Sep 2019 17:36:54 +0200

mercredi 25 septembre 2019, 15:59:01 CEST Cédric Gallo wrote:
> Bonjour à tous,
>
> Je suis en train de préparer la migration d'un serveur sympa 6.1 vers un
> 6.2. Mon ancien serveur
> contient plus de 500 listes, du coup je me demande s'il n'y aurait pas
> une méthode simple, ou du moins
> des bonnes pratiques pour effectuer la migration de ces listes.
>
> J'ai tenté un simple copier/coller du dossier
> /var/lib/sympalist_data/liste_en_question vers le même dossier
> de mon nouveau mais j'ai perdu au passage les abonnés de la liste...
>
> Ma question :
> [...]

Il faut dumper les utilisateurs¹ avec sympa.pl avec --dump_users,
copier les list_data puis importer les users avec --restore_users

Voir https://sympa-community.github.io/gpldoc/man/sympa.1.html

🙂

¹ ça les dump dans le dossier list_data kivabien.
--
Luc
"La route est longue, mais la voie est libre…" https://framasoft.org

Framasoft ne vit que par vos dons (déductibles des impôts). Merci d'avance
pour votre soutien https://soutenir.framasoft.org