fr - [sympa-fr] Migrer les listes d'un serveur vers un autre...

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Cédric Gallo <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: [sympa-fr] Migrer les listes d'un serveur vers un autre...
  • Date: Wed, 25 Sep 2019 15:59:01 +0200

Bonjour à tous,

Je suis en train de préparer la migration d'un serveur sympa 6.1 vers un 6.2. Mon ancien serveur
contient plus de 500 listes, du coup je me demande s'il n'y aurait pas une méthode simple, ou du moins
des bonnes pratiques pour effectuer la migration de ces listes.

J'ai tenté un simple copier/coller du dossier /var/lib/sympalist_data/liste_en_question vers le même dossier
de mon nouveau mais j'ai perdu au passage les abonnés de la liste...

Ma question :
Quelle est la "bonne" méthode pour migrer ces listes ?

Merci d'avance pour vos idées

--
Cédric G.