fr - Re: [sympa-fr] Problème postfix avec Sympa

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Luc Didry <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: Re: [sympa-fr] Problème postfix avec Sympa
  • Date: Wed, 25 Sep 2019 12:10:56 +0200

mercredi 25 septembre 2019, 11:26:50 CEST Raoul Kuczyk wrote:
> Hello,
>
> Avant ces 3 jours, quels changements as-tu opérés sur ta machine ou dans
> son environnement ?
>
> Raoul K.

Aucun, par contre on avait un spammeur que je venais de virer, c’est
le seul truc que j’ai noté. Et il réessayait de recréer des listes
(mais comme on est passé en listes soumises à approbation de
listmaster, je les virais).

Je n’ai plus le souci depuis vendredi dernier, donc je me dis que le
spammeur devait faire des trucs.

On verra bien si ça se reproduit.
--
Luc
"La route est longue, mais la voie est libre…" https://framasoft.org

Framasoft ne vit que par vos dons (déductibles des impôts). Merci d'avance
pour votre soutien https://soutenir.framasoft.org