fr - Re: [sympa-fr] SYMPA et LDAP

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Yves Daniou <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée, Florent Vallée <adresse@cachée>
  • Subject: Re: [sympa-fr] SYMPA et LDAP
  • Date: Tue, 10 Sep 2019 09:22:58 +0200

Bonjour,

Dans l'académie de Grenoble, on utilise pour faire cela sympatoldap, dvpé par un ancien collègue :

https://github.com/sympa-community/sympa-contribs/tree/master/sympatoldap

C'est fonctionnel mais cela nécessitera peut-être qques adaptations pour fonctionner chez vous, notamment au niveau des attributs LDAP positionnés.

Yves DANIOU
Équipe Systèmes & Réseaux
Rectorat de l'académie de Grenoble
Division des Systèmes d'Information
Département des infrastructures techniques